Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mari Xthe Lyn---->Un petit espace pour dépasser les bornes
Mari Xthe Lyn---->Un petit espace pour dépasser les bornes
Albums Photos
4 septembre 2008

Salutations

Troisième blog. j'espère que celui-ci sera le bon! En effet, le précédent ICI
ne me permettrait pas de mettre des liens vers des sites sympathiques sauf les skyblog. Un peu nul n'es-ce pas? Et le fait qu'il n'y ai que des bannières publicitaires m'a saoulé: donc me voici chez un autre hébergeur!
De quoi va-t-on parler ici? De la pluie et du beau temps? Non!!!!!
Je vais vous proposer des trucs que j'aime bien, des trucs que j'aime pas, des trucs que je fait, des anecdotes, des photos personnelles peut-être...
Il y aura à boire et à manger (mais surtout à boire!)
Allez pour commencer un petit dessin que j'ai fait cette aprem'. c'est  sensé  me représenter!!! Salut
dessin_moi_2

Publicité
Commentaires
Publicité
Mari Xthe Lyn---->Un petit espace pour dépasser les bornes
Publicité